Promotions sur les mobiles
  Internet
  Un coup de fil (prépositions)
  Une nouvelle chaîne
  Portables et sécurité
  Opérateur en télécommunications
  Le téléphone mobile dans le monde
  Ordinateur
  Ordinateur et accessoires
  Telcam et EGC
  Révolution informatique (accords)
  Difficultés pour Paqcom
  UMTS
  Cybercriminalité
A l'aide de la liste remettez les mots à leur place.
1. Les deux groupes européens Telcam et EGC ont dépensé chacun 1,21 milliards d'euros pour mettre la sur deux entreprises américaines.

2. Telcam a annoncé le rachat d'une entreprise spécialisée dans les équipements de transmission de données pour les d'entreprise.
EGC a déboursé 1,83 milliards d'euros dans une autre entreprise naissante qui fournit des équipements permettant aux opérateurs de télécommunications d'augmenter les de leurs réseaux .

3. Les analystes affirment que les communications vocales ne représenteront qu'une part du trafic téléphonique dans quelques années .

4. Ainsi, les principaux constructeurs d'équipement de télécommunications multiplient les et les alliances avec des entreprises qui ont misé sur le développement d'Internet .

5. Telcam avait récemment acheté Packet Speed spécialisé dans la commutation rapide pour les d'accès à Internet .

6. Par ailleurs par ses acquisitions, Telcam cherche à davantage prendre sur le marché américain qui ne représente encore que 20% de ses ventes.

7. Pour ce qui est de la technologie ADSL (qui permet de multiplier par cent la transmission des données sur le réseau téléphonique classique), Telcam confirme sa de leader mondial devant Lucent et Cisco .

8. Malheureusement, en Europe l'accès du grand public à cette technologie se heurte à des contraintes .

9. De son côté, EGC de taille beaucoup plus modeste ne fait que commencer son entrée sur le marché des de télécommunications américains.

10. En revanche, contrairement à Telcam, EGC ne semble pas s' aux réseaux internes d'entreprises.
Télécommunications, informatique
Voir liste
Notes
Choisir un thème