Promotions sur les mobiles
  Internet
  Un coup de fil (prépositions)
  Une nouvelle chaîne
  Portables et sécurité
  Opérateur en télécommunications
  Le téléphone mobile dans le monde
  Ordinateur
  Ordinateur et accessoires
  Telcam et EGC
  Révolution informatique (accords)
  Difficultés pour Paqcom
  UMTS
  Cybercriminalité
Sélectionnez la bonne réponse.
1. En 1990, on comptait seulement 10 millions d'utilisateurs de téléphones dans le monde.

2. C'était surtout des professionnels prêts à investir plusieurs milliers d'euros dans des téléphones le plus installés dans les voitures.

3. Aujourd'hui, avec l'avancée technologique, les choses ont changé. Le portable est devenu le nouveau produit de la vie quotidienne pour 400 millions de personnes.

4. En part de la population utilisatrice, c'est l'Europe du Nord qui détient le le plus important: 80% de la population en Finlande et en Suède.

5. Contrairement aux grands pays (Australie, Canada...), les Européens ont la possibilité d'offrir un bon du réseau aux utilisateurs.

6. L'Asie est également une zone bien équipée. C'est le cas du Japon, de Hong Kong et de Shangaï, le principal économique chinois.

7. La Chine est en train d'installer directement des infrastructures mobiles dans des régions entières, qui ne sont même pas équipées de téléphones à .

8. En Afrique, seule l'Afrique du Sud sort du . Ailleurs les réseaux sont très petits, ils couvrent seulement la capitale et ont très peu d'utilisateurs locaux.

9. Aujourd'hui, il reste peu de pays qui n'ont pas encore développé un réseau de téléphones mobiles et le nombre d'utilisateurs est en augmentation .
Télécommunications, informatique
Notes
Choisir un thème